Afficher un message
 
Vieux 22/05/2020, 00h45
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut catastrophe

Bon elle est venue,

On a commencez à bien discuter, de plein de sujet, surtout boulot au début, on a bu chacun deux verres de vodka orange sur deux heures de temps, quelques kinos, je lui montre mon huile de massage et lui propose de la test, franchement elle est ultra réceptive., Je lui masse le dos les bras pendant 20 minutes, au moins, je suis assis sur elle sa jupe ne fait que remonter.

J'arrête le massage elle me dit qu'elle veux un massage des fesses, je lui dis uniquement si elle gagne pierre feuille ciseaux, elle perds de 1 points, je lui dis que exceptionnellement elle aura un demi massage blablabla, bref je la chamaille, je finis par l'embrasser et c'est parti, elle était déjà quasi à poil, j'ai pas encore ma main sur son vagin qu'elle me dit "je veux que tu y aille sauvagement" bon ben ok, je la dévore, preli de manière ultra soutenu pendant 15 mn et là bordel, pas moyen de bander me concernant, avec la main, la bouche, rien quedal, je me concentre, ça dur ça dur, bref le constat est sans appel première fois de ma vie : une panne complète.

Un malaise ambiant s'installe, je sais plus où me mettre, je joue la carte du mec qui assume et dédramatise, je lui dit que c'est la première fois que ça m'arrive et que ça doit être le vodka et la chaleur, j'ai tellement peur qu'elle imagine qu'elle ne me plaise pas que je viens même à la rassurer là dessus, bref, on sent qu'une distance se met inévitablement avant qu'elle me cale "que ça ne fait que trois mois, et qu'il l'a laissera pas faire pour le moment) (petit coté croyant) bref on sent la déception meme si elle essaye de la masquer, j'essaye de garder la face mais je me sent comme une merde, c'est la pire sensation de ma vie.

Je me suis jamais senti aussi mal, mon ego et ma virilité mis à mal, que la vie essaye de me pousser à bout depuis des mois sur tous les plans possibles,

J'ai bien conscience qu'une panne ça peux arriver, et si ça arrive avec un sexfriend que t'a déjà démonté 25 fois sans soucis auparavant, c'est compréhensible, mais là à un premier FC, comment une fille venu chercher uniquement ça pourra te laisser une seconde chance ? je pense que c'est bien cuit pour retenter, je me suis dit j'aurais pas de message, elle m'a envoyé ça il y a 20 mn :

E : Ecoute X je sais pas si c'est toi ou moi donc c'est rien pour la soirée, on reste collègues haha

M : ca ira mieux la prochaine fois, la vodka m'a eu ! j'ai passé un bon moment merci (col!ègue je sais pas mais frère et soeur tu oublies)

E : Soyons amis alors, pas de soucis ça m'a fait plaisir

Et bouuuuuum, première fois de ma vie qu'on me l'a fait celle là.

Bien évidemment je ne répondrai pas, j'ai honte, et j'irai disparaitre dans l'ombre avec la honte que j'a pris ce soir. Et ma colère qui bouillonne
Je sentais le truc foireux dès lors où j'ai fais ce sujet de toute façon,

Dernière modification par Roldacross ; 22/05/2020 à 00h49
Réponse avec citation