Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 23h19
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Tu penses quoi de ton physique? Pas satisfait, bah lets go, la semaine prochaine tu prends un rdv chez le coiffeur.
Visage? informe toi sur les soins de visage et tu commandes dès la semaine prochaine les soins appropriés
Corps? tu commences dès la semaine prochaine un programme de muscu (tu vas me dire, je vais commencer en douceur avec 1 entrainement par semaine pour voir si ça me plait, blabla, t'as 35 ans, t'as pas le temps, commence directement 3 fois par semaine)
Garde Robe? lis tous les dossiers de bonnegueule et refais ta garderobe dans le mois à venir
Séduction? lis tous les articles du forum ainsi que les sos pour comprendre les problématiques (similaires) que rencontrent chacun des membres, t'auras une vision plus claire de comment ça marche
Après avoir ingurgité la théorie, va aborder des filles dans la rue, bar, café, club de sports, associations.
Il est temps de réaliser tout ce que tu n'as jamais et cela de manière efficace. Tu n'es plus un enfant qui a besoin de tremper son pied 30 fois dans l'eau avant de se jeter dans le bassin.
On s'est mal compris je crois. Tout (ou presque) ce que tu raconte là, je suis en train de le faire :
coiffeur check
visage j'en suis satisfait
corps : pompes, abdos et gainage tous les jours au saut du lit
garde robe : en cours
séduction : en cours
Réponse avec citation