Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 22h31
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
Tout dépend de ce que tu entends par la gniaque.
Je regarde pas mal les sites de séduction (pas seulement art de séduire) pour me faire une idée de comment aborder (online ou pas).
Je suis dans l'optique d'un renouvellement de garde robe (en même temps j'avais pas mal de vêtements un peu usés)
Je sors de plus en plus, juste des balades pour l'instant mais c'est un premier pas.
Tout ça c'est très bien. Mais Victor a raison, en démarrant de 0 à cet age, si tu souhaites vraiment progresser je pense qu'il faudra déployer beaucoup d'efforts. Ce n'est déjà pas toujours simple quand on est expérimenté, j'entends par là on peut être en face de pas mal de déceptions, donc...

Les ballades en solo c'est cool, moi j'adore ça, mais ce qu'il faut avant tout dans ce domaine ce sont des interactions sociales, rencontrer plein de nouvelles personnes etc.

Et pour la motivation, c'est relativement simple de l'avoir quand on est dans une bonne phase, mais c'est plus important encore de l'avoir dans des phases un peu plus difficiles(pas le moral, échec amoureux etc). Donc en clair c'est sur le terrain qu'il faut tester, à mon humble avis. Les sites de séduction n'aideront pas plus.
Réponse avec citation