Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 19h56
Avatar de rei
rei rei est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julius- Voir le message

Après des mois à ronger mon frein, je lui ai avoué ce que je ressentais pour elle. Elle m'a dit s'être déjà posé la question et avoir eu des doutes sur ce qu'elle ressentait pour moi, mais elle estime que ce serait trop compliqué de tenter l'aventure pour plusieurs raisons : emploi du temps surchargé pour elle, complexes qui la brident et lui font perdre confiance, projet de vie à l'étranger dans 5 ans, peur de ne pas pouvoir me rendre ce que je lui apporterais. Je lui ai proposé de réfléchir à ce qu'elle aimerait vraiment vis à vis de moi, sans forcément penser aux conséquences.
Elle t'a sorti des excuses pour ne pas te dire qu'elle n'est pas intéressée. Mais ça ne veut pas dire que c'est mort, elle peut changer d'avis. Le danger c'est que tu tombes dans la friend zone, le garçon qu'elle voit, qui augmente sa valeur mais à qui elle n'accordera jamais plus que de l'amitié.

A mon avis, le mieux est de continuer de montrer que tu n'as pas qu'un intérêt amical avec elle et peut-être qu'elle finira par rentrer dans ton jeu de séduction et s'ouvrira.
Réponse avec citation