Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 17h58
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Salut, parfait tu as le profil idéal pour progresser ici.
Bravo pour ton abandon des sdr.

Citation:
Il y a pas de bonnes manières de faire, mais j'arrive pas à trouver une phrase d'approche pour ce genre de situation ..

J'aimerais bien avoir des retours sur comment vous vous faites histoire de pouvoir me donner des idées et me lancer dans le grand bain !
Le plus simple dans la street c'est compliment puis prise de numero.
Si c'est la vibe de folie, instant date.

C'est une bonne école car ça fait pousser les couilles et améliore ta spontanéité globale, mais pas la meulleure en terme de résultats.

À part ça pour l'opener, dis nous tes idées, on verra ça.
Sinon par défaut, opener d'opinion (slip ou caleçon ?) ou opener contextuel (oh tu as vu le petit chat là bas ?)

Citation:
Il y a un autre sujet que j'aimerais aborder avec vous, beaucoup disent qu'il faut interagir avec plusieurs femmes en même temps afin de ne pas se concentrer que sur une seule.

C'est une chose que j'arrive pas à faire et je remarque quand j'essai de faire cela, mes échanges perdent en qualité quand je multiplie les échanges car cela demande du temps et de l'énergie.
Hmmm non.
Ce temps et cette énergie sont gaspillés de toute façon si tu les passes sur sms ou online.
Tu écrèmes aux rdv, et sinon tu restes minimaliste. Il est souvent contre productif d'en faire des caisses. Il faut viser la rencontre.
Réponse avec citation