Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 16h19
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Déjà, rien que le pseudo filleendetresse, tu sais que t'as en face de toi une fille pas sûre. Moi, avec ces filles, j'agis pareil, je leur fais comprendre que je ne veux que leur vagin histoire d'être bien bien clair. La moindre ouverture et tu sais que la fille va s'engouffrer émotionnellement et ce serait pénible.
C'était juste un pseudo choisi par rapport à la situation, détresse dans le sens où j'ai besoin d'avis extérieurs sur la situation pcq quand on a le nez dedans on y voit pas très clair en général.
Je cherche pas à m'engouffrer émotionnellement dans quelque chose, en général j'aime bien prendre mon temps et y aller tranquille, même en étant en couple mais faut que les choses avancent un minimum, on se connait depuis février quand même et on a juste échangé des aprem et des bisous.. pas être en couple ok mais ça empêche pas de se remuer et de faire avancer les choses..

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Il est là tout le problème.

Si elle ne lui plait pas tu seras un enfoiré de mec. Et tu ne toucheras pas la fille.

Dans tous les cas, se montrer honnête devient un risque.
J'ai jamais dit que c'était un enfoiré, juste qu'il se bougeait pas et qu'à force je perds mon intérêt pour lui avec toutes les barrières qu'il met. On est bientôt en avril et on est pas plus avancé qu'en février, certes il y a eu le confinement mais c'est pas que ça.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Mouais. Il t'aurait fait monter, vous aurez baiser puis tu l'aurais traité de connard parce qu'il te baise puis te jette.

Au moins il a le mérite de la jouer réglo 100%.

Moi perso quand c'est comme ça j'ai pas le time (©Flower), je nexte le plus simplement du monde et we're good.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Haha c'est l'histoire de toute ma vie.
Franchement qui a le temps pour se prendre la tête pour un mec qui bouge pas ses fesses.
Pourtant j'ai aucun souci pour les aborder et faire les premiers moves, mais si au bout d'un moment ça suit pas, bah salam poto
J'aime ta logique

Beh après je serais allée chez lui en sachant qu'il ne voulait pas de sérieux donc non je l'aurais pas traité de connard mais au moins on aurait avancé dans quelque chose au lieu de faire du sur place. Là c'est bien beau de vouloir me baiser mais je sais pas ce qu'il attend vu que jusqu'ici il a rien tenté (d'autant plus que pas aller chez lui ça aide pas à aller vers ça du coup).

Dernière modification par Filleendétresse ; 21/05/2020 à 16h22