Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 11h59
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Après encore une fois ça me dérange pas que ce soit pas sérieux entre nous vu que dès le début je le savais et q
Ce qui me dérange c'est le fait de me dire "avec toi c'est sur que y aura jamais rien de plus" au lieu de simplement dire "j'en sais rien" ou "on verra". C'est pas hyper gentil mais à part ça c'est quoi l'intérêt de passer du temps avec moi, faire des activités, s'investir etc si au final il sait que ça marchera pas entre nous d'avance..
Bah... Il te l'a dit non?

Il t'apprecie assez pour passer du temps avec toi mais pas assez pour se mettre en couple avec toi.

La pour le coup on est complètement en mode sex friend.

Après, s'il sait qu'il ne veut pas se mettre avec toi, pourquoi te dire on verra?

Pourquoi te dire qu'il en sait rien alors qu'il le sait?

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je suis comme lui donc je vois un peu le délire

Le couple c'est pas une fin en soi pour moi. La fin en soi pour moi c'est de prendre du plaisir. Tout ce que je fais, je ne le fais pas uniquement dans le but de me mettre en couple. Je ne vais certainement pas cracher sur un peu de fun parce que je sais que ça ne mènera à rien.

Après, rien ne dit que ça ne peut pas évoluer.

Mais si je ressens une absence d'envie sur le moment, je préfère le dire au lieu de faire miroiter un truc à l'autre.

Son histoire d'appart' c'est méga suspect mais partons du principe qu'il est celib.

Dernière modification par senechat ; 21/05/2020 à 12h01