Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 11h46
Arkadim Arkadim est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 286
Smile

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Pour l'appartement je pense pas qu'il ait une autre meuf pcq on s'est souvent vu dans le premier bar où on s'est rencontré et il est toujours venu seul ou alors avec moi, il y avait des amis à lui et pas une seule fois ils ont fait la mention de quelqu'un d'autre. En plus il est souvent dispo la semaine le soir mais aussi les week-ends. Et aucun signe sur les réseaux sociaux non plus d'une fille en particulier.

Je pense que ça doit être surtout le bordel mais bon dans ce cas là tu ranges quoi.. et il tient à son intimité apparemment aussi mais dans ce cas là tu commences rien c'est plus simple..

Pour le fait de pas m'attarder sur lui c'est ce que je compte faire, je vais surement voir un mec avec qui je parle depuis un moment la semaine prochaine. Je voulais d'abord lui laisser sa chance avant de tenter de rencontrer quelqu'un d'autre mais bon vu comme c'est parti au final je me dis que c'est bête de pas tenter de rencontrer quelqu'un d'autre. On est en train de fixer une date pour se voir

Je pense que je bloquais sur lui vu qu'on est pas mal complice, on aime les même choses etc et je pensais que ça pouvait donner un truc cool mais bon au final rien n'est moins sur..
parfait, c'est bien de voir plusieurs targets possibles