Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 11h46
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arkadim Voir le message
c
Le point négatif dans le résumé de la situation comme dit Homer, c'est que cela a l'air de repartir dans un schéma de relation : activité + papouilles + on discute de nous + il ne veut rien vraiment approfondir.
Attends encore un peu, pour voir si cela bouge mais comme Homer te le suggère, tu peux aussi chercher ailleurs quelqu'un qui correspondra plus à tes attentes sentimentales.

Prends une décision ensuite de voir si tu es prêt à rester dans cette situation sur le moyen terme, en espérant qu'il change sa vision qu'il recherche systématiquement une relation en symbiose totale avec sa partenaire pour être dans une relation sérieuse/long terme.

(Pour ma part, je sais pas si on peut prendre son argument de façon sérieuse, ça parait un peu irréaliste (voir trop sélectif comme facteur ?) non ? ).
Oui c'est ça qui me soule aussi, être bloqué dans un schéma et ne pas avancer, je pense que quand quelqu'un te plait et que c'est réciproque tu te bouges un minimum.. hors lui n'a pas l'air pressé d'avancer du tout! Même moi qui aime prendre mon temps de base là je comprends pas.

Je pense rien faire et voir de son côté si ça bouge oui, sinon tant pis.

Oui il a l'air assez exigent car apparemment quand il a une copine il est vraiment à fond à tout faire avec elle. Il me l'avait déjà dit qu'il aimait tout faire à deux et être vraiment collé et qu'il sait dès le début si ça peut marcher ou pas. Perso je prends les choses plus à la cool, en couple ou pas, et je cherche pas un mec pour tout faire avec moi mais bon après chacun sa façon de voir les choses.
Après encore une fois ça me dérange pas que ce soit pas sérieux entre nous vu que dès le début je le savais et qu'on se connait pas tant que ça. Je sais pas si demain je voudrais me mettre en couple avec lui.
Ce qui me dérange c'est le fait de me dire "avec toi c'est sur que y aura jamais rien de plus" au lieu de simplement dire "j'en sais rien" ou "on verra". C'est pas hyper gentil mais à part ça c'est quoi l'intérêt de passer du temps avec moi, faire des activités, s'investir etc si au final il sait que ça marchera pas entre nous d'avance..