Afficher un message
 
Vieux 21/05/2020, 07h23
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut Dilemme : continuer ou nexter

Bonjour !

Je suis en proie à un dilemme assez relou (mais bon, c'est un dilemme, alors normal que ça le soit !)

J'ai (26 ans) rencontré une fille (29) avant le confinement, on s'était vus 2 fois, c'était plutôt bien engagé, et là BOUM : lockdown

J'ai laissé trainer un peu l'affaire, et finalement on s'est pas mal parlé pendant le confinement, et on sait que l'on se plait (ou que l'on s'est plu ?).

Le truc, c'est qu'elle est trèèès timide, et qu'elle fait très rarement le premier pas.
Et qu'en plus elle est assez flippée avec le virus (bon, ceci dit, elle a de bonnes raisons, vraiment).

Le déconfinement ayant été annoncé, j'ai voulu voir si elle prendrait l'initiative de proposer qu'on se voit.
Du coup on est restés à peu près deux semaines sans se parler.
Je l'ai relancé (simplement) il y a quelques jours pour engager la conversation, elle a répondu dans la seconde (vraiment) et semblait plutôt enthousiaste, mais ça n'avance pas plus.

Bon je sais que le combo timidité + confinement ça peut expliquer certaines choses, donc je me pose ces questions :

- Est-ce que je prends l'initiative (encore) de lui proposer de se voir ? Au risque de paraître "needy"
- Ou alors est-ce que je nexte cette affaire ? Sachant que ça dure quand même depuis plus de 2 mois cette histoire (circonstances exceptionnelles je vous l'accorde), et que là ça fout un peu mal mes habitudes (deadlines, réciprocité dans les initiatives, etc)

Autrement dit -mettons les pieds dans le plat - est-ce une question de fierté, et par fierté, dois-je balayer ça du revers de la main, ou au contraire, est-ce qu'il vaut mieux que je m'adapte et fasse une dernière relance ?


Merci de m'avoir lu !
Réponse avec citation