Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 16h42
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
D'un autre côté le harcèlement de rue, ça ne concerne que les très mauvais dragueurs et les guas bien relou...
Alors que là justement tout le monde est dans le même bateau.
Si tu vis seul, ne croises pas beaucoup de gens, ne cotois pas de personnes en mauvaise santé, ne vois pas tes parents/grands parents...oui tu peux + ou - vivre comme si de rien n'était. Sinon c'est toi vs ta conscience.
Moi vis à vis de ma conscience c'est bon, je parlais + dans le sens je pense que c'est de + en + difficile de séduire en ce moment.




Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Franchement vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Il y a quelques mois c'était "ouin ouin avec le harcèlement de rue on pourra plus aborder ouin ouin comment on va faire?"
Maintenant c'est "ouin ouin comment on va faire avec le virus et le distanciation sociale ouin ouin"

Le truc positif c'est que tous les célibataires vont avoir envie de s'envoyer en l'air (de la à dire qu'ils le feront c'est un autre débat) mais l'envie sera là pour tout le monde, donc pas d'excuses.

Arrêter de tout voir en noir et de vous poser trop de questions.

Je pense que tu as raison. A mon avis, elles ont beaucoup envie de sexe en ce moment, mais peur à la fois. Le tout c'est de les mettre en confiance en fait, de les rassurer.
En gros faire en sorte de les séduire mieux que d'habitude, la barre est juste légèrement plus haut à mon avis.

Par contre je suis presque sûr d'un truc, c'est que si ce virus recule il y aura un sacré paquet d'opportunités + faciles pendant les mois à venir
Mais hors de question d'attendre !
Réponse avec citation