Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 14h33
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Hello,

J’ai du mal à comprendre, il faudrait que tu précises : tu dis que vous n’avez jamais eu autre chose que des conversations pro ensemble mais que vous entretenez un jeu de séduction depuis 3 mois.. ?
Les regards et les sollicitations pour parler boulot, c’est pas non plus des gros feux verts. Tu aurais davantage tes chances en faisant évoluer vos interactions au travail pour arriver à un moment où vous prendrez un café et où tu peux balancer ton numéro.

Je trouve aussi le coup du numéro anonyme sur la voiture un peu creepy (qu’on peut traduire par flippant, malaisant..) Trop de risque qu’il ne capte pas que c’est toi ou qu’il pense que c’est un plan bizarre et n’appelle pas.. En plus s’il ne t’appelle pas après et que vous bossez ensemble tu vas être dans le mal à te demander si c’est parce qu’il sait / ou pas que c’est ton numéro.. ou pire si tu t'es trompée de voiture et que c'est Jean-Michel Tutenbranle qui t'appelle.. franchement mauvais plan.

Fais les choses plus naturellement, tu augmenteras tes chances de le séduire en montrant un peu plus d’assurance. Dans le genre filer son numéro discrètement, apporter un café et écrire son numéro sur une sucrette je l’ai déjà fait, le mec avait trouvé ça rigolo et ça avait le mérite de la discrétion dans un environnement pro.
Réponse avec citation