Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 14h31
LucDuke LucDuke est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 141
Par défaut

Il a perdu combien le mec?

Mon avatar c'est ironique mais c'est pas le lieu pour l'expliqué....

Non mais en fait moi aussi j'ai mes trucs pour debusqué les fakes... la question de ce ropic c'etaiot quels risques de passer par d'autres moyens qiue le sdr

on me renvoie sur fb, insta; sms, snap.... pour fairee la conversation en me disant que c'est mieux que tinder et co.... oui mais la fille dit elle la verité ou y a t'il des failles notamment sur whatsapp qui permettent de pirater la personne....meme si la fille a l'air clean c'etait ca ma question?

Pour fb je me suis creer un profil special rencontres on en avait parle ici, ted devait pas etre né car vu ses reactions il est a cote de la plaque mais revenons a nos moutons sans faire de gros pâvés comme dans certains autres fils... j'ai uns econd fb je l'aiutilise pas plus tard que ma target de ce matin mais la dite target trouvait ca dépouillé comme fb et surtout voulait plein de details persos comme le nom de mon entreprise, etc.... pourtant je doute que ca soit un fake de son cote elle a une tonne de photos et de contribs mais je vouis vraiment pas l'interet de savoir le nom de la societe ou le temps passé avec chacun de mes ex , etc.....
Réponse avec citation