Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 12h17
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arkadim Voir le message
oui tu as raison.

en revanche, tu ne penses pas Senechat, que proposer un deuxième rdv, c'est plus réaliste quand tu es dans une situation ou tu n'as pas échangé en permanence avec l'autre pendant des semaines ? mon idée derrière, c'est de ne pas se retrouver dans une situation ensuite, ou la personne va aller à ce rdv en mode : "bon c'est pour lui faire plaisir" et non en mode "possible date" ? c'est pour pas se bercer d'illusions...
C'est pour ça qu'on lui a conseillé de réduire la fréquence des message

Tes réponses prouvent assez bien (c'est pas une critique hein) que tu pense séduire via messages.

Le virtuel c'est juste l'accroche, la séduction se fait en réel.

Quand elle vient à la date, quelles que soient ses raisons, elle n'est pas encore séduite. C'est lors de la date qu'il va falloir le faire.

On s'en fout pourquoi elle est venue. Nous ce qui nous intéresses c'est de savoir comment elle repart.

Je dis qu'on s'en fout puisque bon, en vrai, t'auras jamais les raisons réelles pour lesquelles les nanas se pointent, donc temps que tu n'as pas tenté, tu ne connaîtra pas ses intentions.

Je t'avoue que j'ai quand même énormément de mal à penser que la nana vienne pour faire plaisir à l'autre.

Je parle bien dans le cadre d'une relation, les ONS c'est différent avant que Marseye vienne nous mettre sa VHS "des beau gosses qui pecho en une demie heure sur SDR".

Elle se pointe, quel que soit le passif, autant en profiter pour sortir le meilleur game.

Si t'attends que la meuf soit folle amoureuse avant même de l'avoir vu, tu vas tomber que sur des tarées.
Réponse avec citation