Discussion: Sneakers 2020
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 10h24
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Si tu as déja trois paires de sneakers blanches, je ne sais pas si une quatrième paire te sera d'une quelconque utilité.. sachant que tu as des modèles très minimalistes dans d'autres tons (je pense notamment à du gris, beige ou encore bleu marine et marron).

Surtout qu'après des SM, des sneakers en toile et en cuir, tu as fait le tour, sauf si tu optes pour du cuir végétal qui se patine avec le temps mais là, on part sur des sneakers à plus de 1.000 €

Regardes ce que font des marques épurées comme National Standard, Common Projects (même s'il faut aimer l'inscription), Alex Arigato (mais pas tous les modèles) et dans un gamme au dessus : ETQ et Buttero. ETQ propose des modèles plus orignaux (ce qui pourrait moins te convenir mais te dissociera de la masse) et Buttero qui fait de très belles créations mais du coup, seul un connaisseur verra là une vraie différence visuelle.

Au passage, pas trop chiant de devoir laver ses sneakers tout le temps ? J'ai eu deux paires de chaussures blanches, j'ai arrêté tellement au bout d'un an qu'elles devenaient dégueulasses.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation