Afficher un message
 
Vieux 20/05/2020, 09h26
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

honnetement c'est pas tres dur a reperer les faux profils...
rien qu'avec des photos, on vois clairement les femmes fakes, on dirai souvent physiquement des americaines ou des femmes de l'est.

desfois meme l'adresse de facebook par example dans la barre url va etre : andrébamako , alors que le nom et le prenom sera : stephanie


je regarde aussi par example la creation du facebook , quand le profil date de quelques années en general c'est un vrai, s'il est creer par example en 2020, et que leslike sont uniquement des personnes de cotes d'ivoire alors que la personne est censé habité a pau.... c'et bisar.


ensuite sur les photos, on remarque vite l'arriere plan, voiture, commerce, paneau, sens de circulation , pour voir si la photo est en france .


Apres je dirai que meme en soit si tu parle a un fake c'est pas grave, l'important est qu'il y ai pas matiere a te faire chanter, donc evite tout simplement de montrer ton apendice, ou d'envoyer des photos sexy, et tout ira bien.


Apres pour les rdv, j'ai tjrs eviter, malgres queje soit un homme , les rdv en pleine nuit au dernier moment, ou dans des lieux craignos, pareil pour les rdv direct chez moi , en general je donne rdv a la fille a 2 ou 3 rue, pour passer la chercher et monter chez moi , au moins je sais a qui j'ai a faire.


Alors oui j'ai deja fait des entorces a ces regles, mais je pense que c'est mieux de faire attention, sans pour autant devenir parano
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation