Afficher un message
 
Vieux 19/05/2020, 20h37
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Merci beaucoup à tous pour vos messages. Je vais bientôt devenir le Brad Pitt de mon immeuble


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Ça a donné quoi ton dernier date ? Tu veux pas nous raconter ?
Si si, j'ai justement répondu à Maroux qui m'a posé la question aujourd'hui sur mon sujet : SOS aide perso :-> Questions sur mon 1er rdv après le 11 mai (message d'aujourd'hui aux alentours de 21h). Si tu veux + de détails je peux aussi
J'aurai pu venir avant faire le compte rendu, si je suis assez peu présent c'est parce que je monte un grand projet en parallèle pour être artiste / chanteur. Mais j'oublie pas la team ADS pour autant


Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
la premiere et la derniere sont les meilleurs, tu es pas mal dessus,

3/4 kilos en plus serait cool , et juste peut- etre porter des vêtements qui t'affine moins, sinon tu as de quoi chopper de la nana cool qui cherche a se poser
Quels vêtements m'affineraient moins ? je pensais qu'il n'y avait que les rayures verticales à éviter. Peut-être parles tu dans le sens où mes vêtements sur les photos sont larges ? Car ça j'en ai pas l'impression non plus en me regardant.
Bon tous, vous l'aurez compris l'apparence et les habits c'est définitivement pas mon atout ahah

Sinon j'ai de quoi chopper de la nana cool qui veut se poser comme tu dis. Ça m’arrive parfois qu'on me propose une relation posée. Mais le truc c'est que je cherche une relation libre. Ça peut paraître ambitieux, mais je veux tenter le coup car c'est ce que je veux. Donc du coup, m'améliorer en séduction et en général me paraît essentiel.


Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
4 kilos ce sera invisible vu son gabarit.
Il lui faudrait au moins 10 kg pour que ça commence à faire son effet. C'est pas comme s'il avait déjà de la masse. Y'a tout à faire.

Mais le bon point, c'est qu'il fera peu de gras vu son morphotype.

S'il peut se prendre un coach sport et nutrition, ce serait rapide.

Sinon va falloir qu'il se plonge dans toutes les thématiques relatives à ces disciplines et ça va lui prendre des mois et des mois d'apprentissage et de mise en pratique correcte.
Je m'étais mis à la musculation un moment donné, en tout cas j'avais commencé. Je connais les bases de la musculation (exercices poly articulaires, nombre séances par semaines, etc...), et la nutrition (protéines etc...), faudrait juste que je relise mes notes si je reprends
J'avais commencé à prendre 4 ou kilos c'est dommage que j'ai arrêté.
J'ai préféré arrêter la musculation car j'ai une insuffisance veineuse, et j'ai lu qu'en cas d'insuffisance veineuse la musculation c'était déconseillé.
Alors je sais pas s'il y a des pratiques de musculation que je peux faire quand même sans que ça détériore mon problème, mais malheureusement je n'y crois pas trop.

Dernière modification par Corhanian ; 19/05/2020 à 20h39
Réponse avec citation