Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2020, 08h44
Avatar de Holotag
Holotag Holotag est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 161
Par défaut

Merci pour vos réponses.

Citation:
Envoyé par KevBull
Friendzone alerte, beaucoup beaucoup d'échanges, pas de réel,
j'ai l'impression que tu connais déjà tout sur elle, limite tu es son confident.
Qu'allait vous vous dire en vrai si vous avez déjà tout abordé ?
C'est la raison de ma présence ici et j'en suis pleinement conscient.
Pour ce qui est de ne plus rien avoir à se dire en vrai ça ne m’effraie pas, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là.

Citation:
Envoyé par Homer
J'ai pas tout lu mais propose de la voir
Je l'ai déjà fais, et j'ai même relancé via des sous entendu sur la crème à étaler sur ses coups de soleils, massages après une grosse journée au CHU. Elle a trouvé "que c'était trop tôt" pour la proposition officielle, et rit pour les sous-entendu et me taquine en retour. Elle le prend super bien, mais n'y réagit pas de manière à rendre ça possible.

Citation:
Envoyé par filleendétresse
elle a peut-être juste besoin de temps pour être plus en confiance
Qu'elle veuille me voir ou non c'est le cas. Elle manque cruellement de confiance, via sa famille qui est un peu absente, ses mauvaises expériences de ses rares couples.
Ton idée de deadline me plait, ça permet de dépasser un peu son déménagement et de lui laisser ce fameux temps.

Citation:
Envoyé par Mikke
si une nana est prête à tout quitter au bout de trois mois pour un mec elle a un sérieux problème
Je suis d'accord, de base ça m'a un peu surpris.
Mais le mec lui jouait du violon, elle n'a pas d'attache avec sa famille, ses amis sont éparpillés en France, et elle s'est toujours senti seule. Evidemment ça n'explique pas tout mais moi je me base sur ma relation avec elle, pas ses anciennes relations.
Réponse avec citation