Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2020, 17h27
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut.
Pavé César ! Si tu te servais autant de tes mains baladeuses que de ton clavier, t'aurais peut-être pécho

Blague à part, qu'est-ce que ça change d'avoir ces réponses ? Elle ne s'est pas servie de toi, je pense qu'elle t'apprécie et que tu es dans une zone grise. En fait, je parie que tu as tout du gentil garçon qui respire le mec parfait en couple alors qu'elle, elle veut du sale sur le tapis en cuir de buffle. Pense aux autres filles et aux p'tits culs et t'auras peut-être une chance qu'elle te voie différemment.

Par contre, un truc qu'on lit trop sur ce forum et qu'il faut flinguer : quand une fille parle de ses ex comme de connards qui l'ont détruite, passe direct à la suivante. Tu vas gagner du temps.
Salut, et merci pour ta réponse !

J'avoue que ta réponse m'a fait un peu rire^^

Il est vrai que je cherche avant tout à me mettre en couple, et que j'ai été le "mec parfait" qui cherchait une femme, car c'est ce que je ressentais moi-même sur le coup avec dépit lorsque je l'aidais à préparer les toasts u_u.

J'ai aussi bien compris depuis qu'elle cherchait surtout du Q.

Le truc, c'est que je voulais rectifier le tir mais je me suis retrouvé en terrain miné en allant chez elle, entourée de ses amis, et en devant dormir là-bas. En plus, je n'avais pas de véhicule pour partir quand je le voulais. Si j'ajoute à cela ma maladie, j'étais paralysé dans mon action ; car je me disais que si jamais je loupe mon approche, je serais un peu dans la merde...

Par contre elle n'a pas vraiment critiqué son ex. Elle m'a juste dit que la rupture avait été difficile.
Réponse avec citation