Discussion: Dysfonction érectile
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2020, 15h51
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 261
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Car il ne faut plus appeler cela "impuissance", cela renvoyant l'image d'hommes totalement impuissants dans leur vie en général, aux mec qui en souffrent, alors qu'en fait ce n'est qu'un simple problème de bite.
C'est surtout que l'impuissance et la dysfonction érectile ne sont pas la même chose.

L'impuissance, c'est quand tu bandes plus du tout.
La dysfonction, c'est quand des facteurs diverses et variés viennent perturber ton érection, selon les contextes.

Citation:
Je n'ai jamais eu de soucis d'érection au lit. Sauf avec Miss actuelle.

Ça a commencé pendant le confinement, une première fois où ça n'a pas fonctionné. Ok, je me suis dit que ce n'était pas grave, les fois suivantes ça allait. Puis c'est arrivé une nouvelle fois... Et j'ai commencé à me poser des questions.

On a baisé tous les jours presque pendant le confinement, et mes peurs de ne pas bander se faisaient de plus en plus présentes. Au point qu'à la fin du confinement ça m'obsédait pas mal, et que maintenant que nous ne sommes plus confinés ensemble, ça m'obsède encore plus.
Tu as ta réponse. Tu n'est pas impuissant. Tu es juste stressé et tu te mets la pression.

Citation:
Je vais prendre rendez-vous chez le médecin rapidement pour en discuter et voir quelles sont les solutions. Je pense fortement que c'est psychologique, mais peut-être que ce n'est pas l'unique raison ?
Inutile.
Ton problème c'est la pression inutile que tu te mets.. Tu crois qu'il va te prescrire une pilule magique ?

Tu n'as aucun problème physiologique ou biologique. Tu es juste stressé.

Et le seul conseil à te donner, c'est de te détendre.
Mais je sais que ce conseil ne te conviendra pas, car il induit que tu es ta propre solution.

En fait, tu es simplement en train de faire une montagne, d'un problème bénin, parce que tu as peur qu'elle te quitte à cause de cela.
Tout ça c'est dans ta tête.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation