Afficher un message
 
Vieux 15/05/2020, 12h14
Arkadim Arkadim est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 286
Par défaut

Salut Square,

je te conseille d'appliquer les avis du dessus,

Cette rencontre a été plus un échange virtuelle par message virtuelle et repose donc sur du code informatique et non du réel.

comme dit Homer, il est dangereux de trop s'investir émotionnellement dans ces applications au lieu de de le faire en face à face dans la vie réel.

je me suis fait avoir plusieurs fois, avec des situations similaires à la tienne et j'ai failli me refaire surprendre, voir mon histoire dans le forum.

Franchement, après quelques jours d'échanges par sms, whatsapp, si la fille que tu convoites ne veut pas te voir dans la vrai vie, dégage de la zone et rapide.

ceux ne sont que des foutus messages virtuelles, qui ne font pas avancer le schmilblick pour toi.

moi je garde cette maxime maintenant : ne jamais faire de prioritaire, une personne qui te considère comme secondaire !

Pour info, j'ai bazardé mon smartphone depuis que je suis revenu en couple pour un bon vieux motorola startac 130 car je discutais avec plusieurs filles pendant le confinement avant d'avoir celle que je convoitais, et depuis lundi, je recevais trop de messages de nanas qui s'étonnaient que je donnes plus de nouvelles alors qu'elles ne le faisaient pas vraiment pour moi pendant le confinement, presque toujours moi qui prenait des news. Mais je reste persuadé, que réenclencher la conversation avec elles, ne m’aurait mené nulle part avec aucune d’entre elles.

Dernière modification par Arkadim ; 15/05/2020 à 12h20
Réponse avec citation