Discussion: Dysfonction érectile
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2020, 08h27
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut Dysfonction érectile

Car il ne faut plus appeler cela "impuissance", cela renvoyant l'image d'hommes totalement impuissants dans leur vie en général, aux mec qui en souffrent, alors qu'en fait ce n'est qu'un simple problème de bite.

Simple problème de bite, oui et non, car il y a souvent une grande part psychologique, la dysfonction érectile minant la confiance en soi et augmentant le stress, à moins que ce soit l'inverse... Un beau cercle vicieux.

Bref, j'ai en ce moment des problèmes pour avoir des érections.

Je suis généralement le gars qui bande hyper facilement, rien que par les pensées, rien qu'en embrassant, rien qu'en dansant un collé serré.

Je n'ai jamais eu de soucis d'érection au lit. Sauf avec Miss actuelle.

Ça a commencé pendant le confinement, une première fois où ça n'a pas fonctionné. Ok, je me suis dit que ce n'était pas grave, les fois suivantes ça allait. Puis c'est arrivé une nouvelle fois... Et j'ai commencé à me poser des questions.

On a baisé tous les jours presque pendant le confinement, et mes peurs de ne pas bander se faisaient de plus en plus présentes. Au point qu'à la fin du confinement ça m'obsédait pas mal, et que maintenant que nous ne sommes plus confinés ensemble, ça m'obsède encore plus.

La très grande majorité des fois où je n'ai pas bandé, j'ai par la suite réussi, le temps que je me calme, que je pense à autre chose et que l'on discute avec Miss. Mais pas tout le temps. Dans tous les cas, c'est pas top, l'idée c'est que ce soit spontané, quand nous sommes tous deux excités, par que nous ayons à attendre 20 minutes à chaque fois.

Hier soir, nous n'avons pas réussi du tout. J'avais le cœur qui devait battre à 140, je me mettais une pression phénoménale. J'ai la chance pour le coup d'avoir une Miss compréhensive et qui veut m'aider. Elle me rassure en me disant qu'elle sait ce que je vaux, qu'elle sait que je suis un bon coup, que ce n'est pas comme si on était au tout début de notre relation.

Mais je ne suis pas bête et je sais que si ces problèmes continuent, ça risque forcément de poser problème dans notre couple.

J'en suis arrivé à un point où je me mets même la pression pour me branler solo et où j'ai par conséquent du mal.

Je vais prendre rendez-vous chez le médecin rapidement pour en discuter et voir quelles sont les solutions. Je pense fortement que c'est psychologique, mais peut-être que ce n'est pas l'unique raison ?

Dans tous les cas j'aimerais avoir des retours de mecs du forum qui ont déjà été confrontés à ce genre de problèmes et comment est-ce qu'ils ont réussi à s'en sortir.

Je vous remercie par avance !

Dernière modification par Flux7 ; 15/05/2020 à 08h39
Réponse avec citation