Afficher un message
 
Vieux 14/05/2020, 11h01
bill2331 bill2331 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 2
Par défaut elle semble être interressé

bonjour,

Samedi soi dernier je discutais plaisantais avec mon beau frère sur facebook et une de ses amies a commencé a se mêler a notre conversation es flirtant bien avec moi. du coup ça a continué un moment et je l'ai invitée en temps qu'amie. elle a acceptée. je dois dire d'abord que je suis assez libérale sur la sexualité et que j'en parle comme de la pluie et du beau temps. donc j'entame la conversation sur Messenger en continuant de flirter et elle me dit que elle est du genre assez original que elle adore le sexe que c'est hyper important dans un couple pour elle même si ça fait pas tout. Donc ont était sur la même longueur d'ondes comme ont dit et ont a continué a discuter de ce qu'ont fait comme boulot tout en flirtant bien et en testant bien! nos limites de libertin jusqu'a 2h du matin. le dimanche ont s'est fait un petit coucou le matin et le soir ont a rediscuté pareil en flirtant beaucoup mais moins tard car elle a un commerce et elle reprenais le boulot le lundi matin ce qui n'est pas mon cas car je suis dans la restauration. le lundi matin ont s'est fait un petit coucou et le soir , elle me dit que elle est épuisé de ça journée , que je comprends bien et donc ont est rester en ligne une petite heure un peu près. le mardi matin elle me fait un petit coucou en me souhaitant une bonne journée, et le soir vers 20H elle m'a envoyé un long message disant que elle est désolé de me dire ca alors que je ne suis pas connecté mais que cet aprem je me suis dit que ça devenais trop compliqué pour pouvoir échanger longuement comme ont a fait ce weekend. que avec ma reprise ma fatigue ont se glisse un coucou le matin et un bonne nuit le soir. elle me dit aussi que elle n'a rien a me reprocher et que elle est plutôt dégoutté de prendre cette décision mais que c'est le plus correct pour moi et elle. Je lui ai répondu le lendemain que y'a un bon feeling qui passe entre nous deux et que c'est dommage de s’arrêter et de ne pas continuer a plus se connaitre. voila, elle a lu mon dernier message et depuis plus rien. alors je ne sais pas trop quoi en penser, si je dois attendre un peu et la relancer ou si je dois attendre que elle me relance.
Réponse avec citation