Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 14h45
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Quelques petites trucs à dire sur ton profil et sur ta manière d'aborder les rencontres en général, t'es pas moche et t'a l'air plutôt en forme physiquement, tu fais plus jeune que ton âge c'est un bon point pour le online.
Ce qu'il te faut en premier temps c'est de l'expérience, tu ne trouveras pas la femme de ta vie la première fois donc à mon avis tu devrais ratisser large AU MOINS sur ta page de profil, tu fera le tri plus tard, donc virer la phrase sur le féminisme (qui est d'ailleurs une illusion), probablement sur le hard rock également (tu auras l'occasion de parler de tes gouts musicaux plus tard) et aussi sur le fait que tu recherche du long terme.

En online il te faut pas se mettre dans une case dès le départ, l'homme étant en position de faiblesse sur ce terrain tu doit pas de tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu.

Tu fais ce que tu veux mais à ta place j'essaierai de choper ce que je peux choper en terme de relation et tant pis si c'est pas un truc sérieux ça te servira d'expériences qui te seront bien utiles quand tu rencontrera une femme qui te plaira vraiment.

Une fois n'est pas coutume je suis d'acord avec Sene et Homer, en Online tu va descendre de très haut et ça risque de te faire drôle quand tu vas découvrir le profil psychologique des femmes qui y sont pour la majorité d'entre elles.
Je me suis cassé les dents sur des meufs avec des pensées suicidaires, rupture récente etc et clairement c'est un merdier pas possible il faut vraiment y aller avec un mode de pensée bien spécifique "prendre ce que tu peux prendre, ne pas se projeter" sinon ça peut faire vraiment très mal.
Tu as le profil tu gars sentimental qui va s'attacher alors je te préviens il faut vraiment créer l'abondance, il y des tas de feedbacks ici de gars pour qui ça se passe assez mal.

Taux de conversion discussion > date très basse (le taux de conversion like > date j'en parle même pas) donc une absence de réponse doit te laisser totalement indifférent.

Pas plus de 2 relance, si elle répond pas c'est parce que elle trouve la conversion du 74e mec de sa liste plus intéressante que la tienne ou qu'elle le trouve plus beau. Nous sommes des chiffres et des lettres sur ce terrain.

Je ne peux que tu suggérer d'aller essayer de chopper une nana qui te plait en réel parce que ce que tu cherche tu as très peu de chance de le trouver online.
__________________

Dernière modification par SFox ; 13/05/2020 à 14h48
Réponse avec citation