Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 14h32
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
- tu cherche une femme qui aime le hardrock
- qui n'aime pas les voyages
- qui ne recherche pas les coups d'un soir
- qui d'entrée souhaite une relation sérieuse
Rien d'aussi catégorique non plus
Du moment que le hard rock ne la dérange pas il n'y a pas de soucis
Pour les voyages, en faire de temps à autre, Ok, mais quand tu affiches plus de voyages que d'années au compteur clairement ça va pas le faire.
Pour les 2 autres critères par contre c'est sans appel. Il y a un critère sur Meetic qui indique si on est pas, peu, assez ou très romantique et je mise sur ces 2 derniers étant assez romantique sur cet aspect moi même.

Citation:
Il faut qu'il y ait du confort. Si vous êtes tous les deux a l'aise, que vous riez ensemble et que vous avez plein de chose a vous dire, il est peut être temps de passer au rencard.
Bah pour l’instant on a parlé de nos passions et de ce qu'on fait en général. Il n'y a pas eu de Lol ou de Mdr si c'est ce que tu veux savoir. on apprends à ce connaitre.

Citation:
C'est marrant. Pourquoi tu pars du principe que si ça ne fonctionne pas, c'est parce que tu t'es planté?

Peut être qu'elle parle à d'autres mecs en parallèle avec lesquels elle a un meilleur feeling? Peut être qu'en fait elle a pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un et qu'elle passe le temps en apportant.
Si je ne m'était pas planté, elle ne parlerait pas avec quelqu'un d'autre avec qui elle a un meilleur feeling non ?

Citation:
Ou ai-je dis qu'il fallait que tu like des femmes qui ne t’intéressent pas? Si sur les millions de meufs sur tes 46 sites de séduction il y en à que deux qui te plaisent, c'est qu'il y a un autre soucis qu'il va falloir régler.
C'est juste que je sais ce que je veux et ne veux pas. Certains profils ne m'attirent pas (je les lit tous), les profils absent c'est pareil, je ne cherche pas que du physique donc si elle ne fait pas un minimum d'effort pour aligner 500 mots, ça en dit long sur les efforts qu'elle va mettre dans une relation à long terme (et après on dit que les mecs n'ont pas de conversation ) d'ou le fait que je n'aime pas Tinder. En un mois sur les 6 sites confondus je doit avoir eu environ une 60aines de like (à vérifier mais ça doit être çà), après c'est sur qu'en recoupant avec mes propres critères (je l'admet je suis difficile, mais comme je l'ai dit je cherche du long terme) j'ai peu de matchs


Citation:
Peut être en rapport avec le terme que tu as utilisé.
Lequel ? demisexuel ? ca décrit quelqu'un qui n'éprouve pas d'attirance sans connexion émotionnelle. Je ne suis pas demisexuel mais je m'en approche beaucoup.
Réponse avec citation