Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 14h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Il n'y a pas de temps exacte pour proposer un rendez vous. Il faut juste éviter les extrêmes "de suite" ou dans "6 mois."

Il faut qu'il y ait du confort. Si vous êtes tous les deux a l'aise, que vous riez ensemble et que vous avez plein de chose a vous dire, il est peut être temps de passer au rencard.

Si elle ne répond plus à tes messages ou les esquive, c'est qu'elle n'a pas très envie, c'est peut être pas le moment de la relancer avec une date. Donc je te conseil de remettre du confort avant de proposer une date.

C'est marrant. Pourquoi tu pars du principe que si ça ne fonctionne pas, c'est parce que tu t'es planté?

Peut être qu'elle parle à d'autres mecs en parallèle avec lesquels elle a un meilleur feeling? Peut être qu'en fait elle a pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un et qu'elle passe le temps en apportant.

D'ou le "la charge que vous mettez dans les messages". Souvent, une femme va avoir plusieurs sollicitations. Elle va répondre jusqu'à ce qu'il y en ait un qui lui plaise vraiment et avec lequel elle va continuer. C'est pas " Il me plaît de ouf donc je lui parle" C'est "je lui parle pour voir s'il me plaît de ouf".

Et du coup, toi tu te retrouves à parler à deux nanas et elles se retrouvent à parler à 100 mecs. Ca fait un départ d'une chance sur 100 pour toi.

Ou ai-je dis qu'il fallait que tu like des femmes qui ne t'interessent pas? Si sur les millions de meufs sur tes 46 sites de séduction il y en à que deux qui te plaisent, c'est qu'il y a un autre soucis qu'il va falloir régler.

Peut être en rapport avec le terme que tu as utilisé.
Réponse avec citation