Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 13h47
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Je pense qu'effectivement tu auras de meilleurs résultats avec de meilleures photos (toi seul en kimono, c'est mieux et ça évite d'afficher tes camarades ).
Je croyais qu'une photo de groupe ça montrait qu'on est sociable ?

Citation:
Tu n’as jamais cherché à séduire une femme auparavant? Si j’ai bien compris c’est non et tu t’en satisfaisait.
Si, 2 fois mais ça n'a pas abouti. La première au Lycée et la seconde en 4ème année d'université. Bon, j'étais très timide et assez maladroit donc ça s'explique. Je le suis beaucoup moins maintenant (timide, maladroit on verra)


Citation:
Concernant la description du profil SDR, elle respire la vivacité d’esprit, mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment efficace. Trop de points d’interrogation, la référence au fait que niveau cuisine c’est pas le pied, etc. A mon avis il faut faire court, positif. Pars du principe que les mecs qui ont du succès n’ont pas de temps a perdre en verbiage.
La référence à la cuisine j'ai hésité mais comme je cherche une relation sérieuse et que tout le monde à des défauts, autant ne pas en rougir et tourner ça de façon humoristique.
Les mecs qui ont du succès sont des queutard qui sautent sur tout ce qui bougent (de mon point de vue), je ne cherche pas à coucher avec 50 femmes. Une seule me suffit.

Citation:
T'as une bonne bouille et ta description est plutôt cool même si tu peux enlever la phrase sur le féminisme (rares sont celles qui font les premiers pas, ne rêve pas). Les mecs qui osent sont sexy.
Bizarrement j'ai plus de résultat avec cette phrase que sans. Je fait évidemment plus souvent le premier pas mais j'ai quand même pas mal de femmes qui m'envoient un message en premier, peut être justement grâce à cette phrase. Le fait que je sois intéressé ou non est une autre histoire.



Autre point que j'ai oublié de mentionné, je zap également toutes les femmes qui cherche une relation d'un soir (pour des raisons évidentes) ou qui sont accros aux voyages (c'est dingue le nombre qu'il y a) vu que je suis plutôt casanier.

Dernière modification par Manakel ; 13/05/2020 à 13h50
Réponse avec citation