Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 13h34
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Hello, tu as l’air bien sympathique en tous cas. J’ai tout de même une petite question qui me trotte en tête. Tu n’as jamais cherché à séduire une femme auparavant? Si j’ai bien compris c’est non et tu t’en satisfaisait. Si c’est le cas, je ne suis pas certain que cette nouvelle envie perdure longtemps après le confinement.

En revanche, il peut arriver parfois que le manque d’expérience puisse faire que l’on se donne différentes(fausses) raisons de ne pas chercher de contact féminin plus poussé, parfois par crainte. Si jamais c'était le cas, il fait se dire que... c’est tout à fait normal.

Concernant la description du profil SDR, elle respire la vivacité d’esprit, mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment efficace. Trop de points d’interrogation, la référence au fait que niveau cuisine c’est pas le pied, etc. A mon avis il faut faire court, positif. Pars du principe que les mecs qui ont du succès n’ont pas de temps a perdre en verbiage.

Pour le reste.... Il va falloir charbonner. C’est aux hommes de prendre les devants et faire le premier pas. Même si c’est plaisant de se faire draguer, en général IRL le “pas en avant” des femmes se limite a une oeillade, il faut le savoir. Le job va donc être de proposer des dates(rv), et de dérouler un travail de séduction dont tu pourras trouver quelques conseils ici.
Réponse avec citation