Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 12h16
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
N'hésites pas à faire des recherches sur le Forum car le sujet à été abordé des dizaines de fois ces dernières semaines
Je l'ai fait mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes questions. je vois souvent qu'il faut proposer un rendez vous mais je n'ai vu nulle par au bout de combien de temps de discussion. 3 jours comme moi ? une semaine ? un mois ? plus ?

Citation:
Les messages que les femmes envoient à des mecs de SDR n'ont pas autant de charge que ceux des mecs.
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu peux développer ?

Citation:
Elles ont 1000 courtisans, tu en es un parmis tant d'autres. Et ça devrait également être le cas pour toi. Tu dois en arriver à un point ou si une nana ne te répond pas, tu n'as pas besoin de venir le poster ici parce qu'elle n'est pas assez importante pour que tu fasses cette démarche la.
Certes mais pour l'instant c'est la seule avec qui j'ai pu avoir plusieurs échanges. D'où mes incertitudes. Après si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas j'aimerais au moins savoir où je me suis planté.

Citation:
Relance la pour l'inviter clairement en lui proposant deux dates. Si elle ne répond pas, passes à autre chose. Si elle accepte, super! Ça sera l'étape deux.
Ok mais on en arrive toujours à la meme question : quand ? je la relance maintenant (mon dernier message était hier) ? demain ? dans plusieurs jours ?

Citation:
De manière générale, on ne conseille pas de s'intéresser à si peu de nanas. Entre celles que tu vas liker et celles que tu vas vraiment voir, et celles avec lesquelles il va se passer quelque chose, il y a une déperdition de dingue.
J'en suis conscient mais pourquoi est-ce que je likerais des femmes qui ne m'interessent pas ? autant éviter de leur faire perdre leur temps. Généralement, toute les femmes qui ne cherchent que des ONS c'est next, de même que pour le casual. Je suis strictement monogamme.

Citation:
Quel est le rapport avec le fait que tu aies des amis et que tu n'aies pas eu le besoin d'aller plus loin avec les femmes?
Parce que ca me suffisait. Si certains d'entre vous savent ce qu'est un demisexuel, je ne dit pas que j'en suis un mais ca vous donne une idée.

Citation:
Je dis toujours, relance deux fois, sois clair dans tes propositions de rdv avec deux choix (lundi ou jeudi apres 17h pour aller se balader vers le stade machin?).
Ok je prends note

Citation:
pas daccord , beaucoup ont aussi de tres bon resultats, l'important est juste en tant qu'homme d'avoir l'humilité de savoir si on peux lutter sur ce terrain ou pas
Du coup il y a moyen de vous faire voir mon profil pour en avoir une idée ? sur un autre topic ou dans celui ci ?
Réponse avec citation