Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2020, 11h40
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut incertitudes

Bonjour,

J'ai 35 ans et je suis toujours puceau. Il ne s'agit pas de quelque chose d'involontaire au contraire. Étant introverti, je n'éprouvais pas le besoin de me connecter avec le sexe opposé et je ne conçoit pas le sexe sans émotion (oui c'est peut être bizarre pour vous mais il va falloir vous y faire).

Le confinement m'a fait prendre conscience d'une chose : la raison pour laquelle je n'avais pas besoin de de me connecter avec le sexe opposé était que je pouvais toujours voir mes amis de temps à autre.

Du coup j'ai décidé de m'inscrire sur des sites de rencontre pour trouver quelqu'un avec qui partagé sinon ma vie au moins plusieurs années.

Je suis assez assertif donc quand je décide quelque chose j'y vais à font et du coup je suis sur plusieurs sites :
- Bumble est le 1er que j'ai essaye. J'aime le principe que les femmes fassent le 1er pas (en effet je me suis déjà fait dragué). aucun succès dessus, je pense à l'abandonner.
- OKCupid est le 2nd. Très complet mais je n'ai pas de succès dessus
- Tinder : Quelle Purge ! Pourquoi je me suis inscrit sur un truc où si peu de monde cherche du long terme...
- Meetic : j'adore et j'ai même pris un abonnement de 6 mois. actuellement en discussion avec un match
- Once : juste pour essayé. Trop lent à mon gout mais je le garde pour l'instant.
- Happn : j'aime beaucoup le principe de découvrir quelqu'un qu'on a croisé. En confinement ça veut souvent dire ses voisins. J'y ai 2 match avec lesquels je n'ai pas encore commencé à discuté (voir Meetic)

La première chose que j'ai remarqué dans la séduction : qu'est ce que c'est stressant !! Je regrette presque les interview pour un boulot au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Il parait que les hommes swipe à droite tout le temps dans l'espoir d'avoir un match alors que j'ai une approche radicalement opposée, sur 100 profil j'en sélectionne rarement plus de 2. C'est peut être une des raison de mon faible succès mais je préfère encore avoir des standards.

Mais venons en à mes questions.

Actuellement dans une discussions avec quelqu'un qui me correspond, on s'envoyait des messages tous les jours (pendant 3 jours) jusqu'au déconfinement et là je n’ai plus de nouvelle. Elle m'a posé une question sur ce que je fesait (la faute d'orthographe d'origine, mais comme c'est sa première je passe dessus) avant mon boulot actuelle et je lui ai répondu avec un pavé. Je lui ai ensuite demandé ce qu'elle même faisait, sachant que c'est une question à laquelle elle n'avait pas répondu 2 messages plus haut. Est-ce que je doit m'inquiéter de la fin de notre conversation ?

Autre chose. Avec le déconfinement je lui ai proposé une ballade dans Paris quelques messages plus tot. Elle aime bien les ballades et était favorable mais elle n'a pas répondu sur la question de son travail, je ne peut pas lui demandé quand elle est disponible pour la faire. Est-ce que je relance le sujet si j'ai une réponse ou la balle est dans son camp ?
Réponse avec citation