Afficher un message
 
Vieux 11/05/2020, 19h01
Avatar de TheWhiteTiger
TheWhiteTiger TheWhiteTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Paris
Messages: 88
Par défaut

Merci de vos retours !

C'est vrai que cela peut aussi être une excuse et que je suis trop facile à avoir.


Peut être parce que je veux absolument être en couple.


Pour la dernière histoire c'est un peu plus compliqué. On va l'appeler Agathe*.
On s'est rencontré pour la première fois début Janvier juste avant que je parte à l'étranger pendant un mois. Un premier date qui a duré bien longtemps. Pendant mon séjour elle m'envoyait tous les jours des messages et me relançait qu'en je mettais trop de temps à répondre.

Bref à mon retour on a commencé vraiment à se fréquenter, on habite le même quartier du coup on se voyait plusieurs fois par semaine. Et c'est elle qui me demandait la plupart du temps. On s'est brouillé une première fois pour une broutille et on s'est remis ensemble au bout de deux semaines, pendant ces deux semaines elle m'a parlé plus d'une fois de son ex, comme quoi elle pensait encore à lui, que ça l'énervait qu'il soit encore dans sa tête. Mais au final elle est revenue vers moi, on s'est vu pas mal de fois pendant le confinement, et on s'est pris la tête assez régulièrement pour arriver à ne plus se parler pendant 2 semaines. Puis on a commencé à se revoir, et couché ensemble tout en n'étant plus en couple tous les deux. Pour les dernières fois où on se voyait il est clair que c'est moi qui lui courrait après.


Maintenant c'est fini, elle veut me voir uniquement dans des endroits neutres car elle ne veut plus coucher avec moi car elle pense encore à son ex.…

Je ne suis pas dans l'abondance en ce moment suite au confinement et au fait que je ne suis plus sur Tinder (là où je rencontrais la plupart voire la quasi totalité de mes dates).

Cependant je parle à une fille avec qui j'ai déjà eu une relation, qui est magnifique en plus. On va l'appeler Sophie*.

J'aimerais bien savoir si Agathe pourrait être jalouse que je fréquente Sophie, en le faisant subtilement bien sûr.

*Les prénoms ont été modifiés
__________________
It's just a game !
Réponse avec citation