Afficher un message
 
Vieux 11/05/2020, 17h16
Avatar de TheWhiteTiger
TheWhiteTiger TheWhiteTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Paris
Messages: 88
Par défaut Pourquoi s'attacher quand c'est impossible ?

Hey

Le titre est peut être un peu réducteur.

Dans la grande majorité de mes relations avec les femmes je me suis attaché vite car j'étais surement en non abondance ou alors je trouvais que la fille me correspondait sur beaucoup de points. Avec le temps j'ai su gérer la non abondance. Cependant je me projette trop vite dans mes relations. Je ne suis plus attirant car trop facile à avoir. Sur tout ces points je fais une introspection et avec le temps ça passera.

Mais malgré tout ça. Dans cette grande majorité d'histoire, il y a toujours eu une histoire d'ex. Bon certes c'étaient des filles rencontrés sur Tinder, donc je devais peut être leur servir de "rebound guy" je ne leur jette pas la pierre ça m'est arrivé de faire la même chose. Mais souvent elle me larguait car elle pensait encore à leur ex ou voulait retourner avec lui.


Quand une femme est toujours amoureuse de son ex et qu'elle fréquente quelqu'un d'autre (en l'occurrence moi), est ce possible de faire changer son état d'esprit pour qu'elle m'aime ?

Ou alors c'est plié d'avance ?

Peut être que je tiens à ces histoires uniquement parce qu'elles me rejettent et que j'aimerais les récupérer ?
__________________
It's just a game !
Réponse avec citation