Discussion: Creme hydratante?
Afficher un message
 
Vieux 10/05/2020, 18h31
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Pour les hormones, pour le coup je suis pas sure...
Nous on a nos règles qui apportent son lot d'invités sur le visage.
J'ai beau prendre soin de ma peau, une ou deux semaines avant mes règles, j'ai des boutons
Et ça, aucune crème ne peut contrôler mes oestrogènes

A l'inverse, les hommes n'avez pas autant de variations d'hormones qui viennent défoncer votre peau.

Pour le maquillage ça depend. Même s'il y a des effets nocifs, ça protège quand même la peau de la pollution extérieure Le danger est de mal démaquiller sa peau ou de pas la démaquiller du tout qui cause le vieillissement, les comédons et autres.

Citation:
(D'ailleurs j'avais même vu passer un meme sur insta ou une fille disait que c'était injuste que son mec qui se lave la tronche avec du shampooing 4 en 1 pour cheveux et qui s'essuie le visage avec la même serviette que son cul ait une plus belle peau qu'elle et ses 10.000 crèmes )
Je suis tombé sur le post d'une fille sur un groupe de Skincare addict qui était jalouse du résultat de ses produits sur son mec. Sur elle ça faisait un effet normal, comme d'habitude quoi, alors que son mec, il avait une peau nette et bien glowy comme s'il était tout droit sorti d'un institut Peut-être que comme vous en mettez moins, ça fait un effet direct contrairement à nous.

Je peux faire le parallèle avec les cheveux bouclés. Les femmes on se casse le cul pour avoir la bonne balance hydratation/nutrition/proteines pour avoir de belles boucles alors qu'un mec il utilisera un shampooing et il aura des curles on fleek.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation