Afficher un message
 
Vieux 09/05/2020, 12h12
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Citation:
Envoyé par YoungBoy22 Voir le message
Re ! Alors certes je reconnais que ca puisse paraître peu ethique ce que je fais là. Je me disais que si ca devait aller plus loin entre elle et moi il aurait été normal de demander à mon pote si ca le dérangerait qu'on se rencontre elle et moi (avant mêmed'envisager à aller plus loin). Il n'est pas question d'amour juste d'attirance mais vous me faites sentir coupable hahah alors je pense que je vais stopper net avant de réellement deconner
C'est encore pire si ce n'est que de l'attirance.

Sinon ça semble un peu mort mais on sait jamais, faut aussi partir du principe qu'il y a le stress du (dé)confinement et le retour du quotidien. Si tu veux relancer le truc mieux vaut le faire une fois que toute cette période sera passée.

Après je rejoins les autres, c'est pas sympa pour ton pote. Personnellement si mon pote me faisait ça je pense que ça se finirait en face à face dehors. Mais bon après c'est mon avis et peut être que ton pote va s'en battre les cacahuètes, tout dépend aussi combien de temps ils sont restés ensemble et si la relation était forte ou non.
Réponse avec citation