Afficher un message
 
Vieux 09/05/2020, 04h55
YoungBoy22 YoungBoy22 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 4
Par défaut De très interessée à plus rien : il me reste une relance

Bonjour à tous ! Je me permet de vous solliciter car voici mon problème :
J'ai commencé il y'a quelques jours à draguer l'ex d'un ami à moi sur insta.
Tout se passait tres bien, bon feeling, beaucoup de signe d'intérêt de sa part (elle me posait vachement de question sur ce que je faisais, ou j'en etais dans ma vie, rigolait à mes blagues etc) j'étais jusque là ravi et sûr de moi etant donné qu'à l'idée d'aller boire un verre ensemble apres le confinement la demoiselle s'est montrée plutôt ouverte à ma requête.
Malheureusement, j'ai joué le gars trop sûr de moi et j'ai commencé à faire le gars Hard to get en répondant de plus en plus tard à ses messages..... résultat des courses perte d'intérêt de sa part, elle se met à prendre plusieurs heures pour repondre aussi et finalement ne prend pas la peine de rep à mon dernier message (juste un like) :/
Je relance alors en lui demandant si mon message etait si nul que ca ou alors si elle se faisait juste desirer ? (pensant la taquiner un peu) Pas de réponse...
Novice que je suis je rerelance une deuxieme fois le lendemain en mode rien à voir en réagissant à une de ses story postée plus tôt dans la journée en restant dans la légèreté.... pas de reponse non plus :/

J'avais alors prévu de lui envoyer ceci : "Écoutes je tenais à te présenter mes excuses si mes dires ou mon comportement t'ont laissés une mauvaise image de moi Charlotte.
Je te propose qu'on se voit demain voir ce que ca donne sinon tant pis, tiens moi au jus "

J'aurais aimé avoir votre expertise sur la pertinence et le taux de reussite de ma demarche, si je devais adopter une autre methode ou non sachant que je comptais laisser 3-4 voire 5jrs avant de lui envoyer pour ne pas la saouler sachant que j en suis deja à deux relances et que j aimerais que ca se fasse apres le confinement histoire d'avoir le moins de contraintes possible

Voilà ! (C est mon premier post sur le forum soyez indulgent si la forme n'est pas parfaite, j'ai essayer de faire au plus clair et complet, je n'ai pas trouvé de situation similaire sur le forum n'hésitez pas à me rediriger si je me trompe)
Je suis prêt à entendre tout conseil constructifs et de personnes expirementés si possible elle est VRAIMENT mignonne j'aimerais rattraper le coup haha mais bon sinon tant pis je m'en remettrais !

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse avec citation