Afficher un message
 
Vieux 08/05/2020, 14h53
Yoyubdu29 Yoyubdu29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
C'est pas ce qu'on peut appeler un début de relation..

Tu peux pas te dire en couple avec quelqu'un que t'as jamais vu ni lui dire que tu la kiffes!
C'est pas sain du tout, il faut prendre du recul!

Moi aussi je parle à un mec de Tinder depuis un mois a peu près, il a parlé de se voir etc, envoyé des coeurs, parlé de voyages, bref il est allé trop vite et là depuis que le déconfinement approche je sens bien qu'il se dégonfle lui qui était plein de promesses au début, de coeurs etc alors que moi je n'en ai jamais envoyé et j'ai continué à lui parler tranquillement sans trop me projeter. Et honnêtement je m'en fiche s'il se dégonfle pcq ca reste quelqu'un que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu et qui ne me doit rien même si on parle par message depuis un mois. Des messages ce n'est pas une relation, ca remplace pas le réel.

Je l'apprécie, si on se voit ça peut être cool mais sinon la vie continue.
Tu ne peux pas donner autant d'importance à quelqu'un que tu connais que virtuellement! Prends du recul et détache toi.
je comprends ta vision des choses, je pense aussi que c'est un début mais pas plus, après moi je sais que je l'aime bien donc je veux pas arréter en tout cas pas maitenant, je pense que le fait du confinement, de sa maladie, et le fait que je me sois un peu surinvesti et notre manque de confiance, bah ça as du la refroidir. Mais souvent c'est elle qui me disait que je l'allais la tromper et que j'allais l'abandonner, ducoup j'étais un peu obligé de la rassurer par des déclarations. Donc je m'y suis un peu trop habitué. Le confinement pour moi a été un peu dur je suis éloigné de ma famille et je n'ai pas vraiment de personne pour me confier réellement et j'ai une préparation intensive pour un objectif. Donc je pense que j'ai besoin d'une aile sur laquelle me reposer et j'ai sans doute voulu avoir ça de elle sans qu'elle devienne mon ami? Merci pour ta réponse, je vais essayer de me détacher un peu et on verra bien, bon courage à toi
Réponse avec citation