Afficher un message
 
Vieux 08/05/2020, 14h46
Yoyubdu29 Yoyubdu29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par SFox Voir le message
Pour moi c'est clair, il n'y a le début de rien du tout tu te fais des films et tu vas la faire flipper (si c'est pas déjà fait).
T'étais là quand elle voulait de l'attention, elle t'a maintenu en te faisant miroiter que vous pourriez vous voir et maintenant elle reste dans le flou
Classique des SDR elle te garde sous le coude, pour moi tu n'obtiendras rien donc > next.

Par contre - et là on va parler de choses plus importantes - ton comportement est complètement en décalage de ce qu'il faudrait pour pouvoir séduire une nana que ce soit en réel ou en virtuel donc il va falloir changer ça, et en premier lieu ne pas ne mettre dans un tel état pour une fille que tu n'a jamais vu.
peut être tu as surement raison que je suis allé trop vite enfin je crois qu'elle était contente quand même et elle répondait présente donc j’espère qu'elle n'est pas juste là pour le fait que je lui porte de l'attention, elle me dit souvent qu'elle pense à moi et n'est pas dans une optique de me blesser et que si je veux arrêter on peux.Pour le côté séduction si je suis plutôt d'accord avec le fait que ces dernières semaines, je me suis sans doute trop investi, je pense sans doute avoir norçi le tableau. J'ai en effet tendance à ne pas avoir confiance en moi et rechercher l'approbation des autres mais je pense que je lui ai plu en tout cas de ce qu'elle a pu montrer le 1 er mois d'échange, elle avait l'air d'être conquise. Je pense aussi être trop gentil c'est mon défault.
Réponse avec citation