Afficher un message
 
Vieux 07/05/2020, 20h51
Yoyubdu29 Yoyubdu29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut et bienvenue.

J'espère que tout va bien chez toi.

T'estimes-tu vraiment en couple avec une fille que tu n'as jamais vue ?

Au cas où tu ne l'aurais pas saisi comme il faut, cette nana a un pet au casque et t'utilise quand bon lui semble pour colorier sa vie. Quand elle va mal, elle t'envoie un p'tit cœur tel un os qu'on envoie à son chien. Il n'y a aucune réciprocité.

Mon avis : le confinement touche au but. Tu es très sportif avec un métier exigeant, tu vaux donc mieux que cette meuf perdue de la vie qui pense encore à son ex. Dès lundi, tu vas chasser des vraies femmes où tu veux et tu arrêtes de parler dans le vide avec cette fille d'Adopte.

oui ca va super merci? Et bien plus ou moins, enfin tant que je l'ai pas vu non pas officiellement mais je lui en ai déja parlé elle me dit que oui. Après le pb c'est que elle me livre pas ses pensées, je lui ai demandé si elle voulais arrêter, elle me dit que non. Je lui ai dis que je voulais pas qu'elle m'utilise, elle m'a juré il ya 2 semaines que non donc je suis partagé enfaite. Le truc que je trouvez bizarre c'est qu'elle veuille pas troo se prendre en photo, ou elle ne fais pas d'effort et se braque des que je lui demande, après peut etre qu'elle a besoin de temps je sais pas trop je me suis un peu attaché. le pb c'est que je prend moins en moins de plaisir au fur et à mesure, j'espère ne pas être utiliser. Sinon il y a plein de filles mais jamais pour moi enfin j'ai pas la fibre je crois
Réponse avec citation