Afficher un message
 
Vieux 07/05/2020, 17h48
Yoyubdu29 Yoyubdu29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 11
Par défaut Début de relation et confinement, inquiétudes

Bonjour à tous , bientôt la fin du confinement ça fais plaisir.

Bon attention au pavé, je vais essayer de présenter un peu ma situation. J'ai 24 ans, je suis trés sportif et je fais un métier assez exigeant sur les horaires etc. Je n'ai jamais eu de relation trés longue (>4 mois enfin quand ) et pas depuis plus de 3 ans.
J'ai rencontré une fille sur adopte, elle ést tres jolie, bon le problème c'est le confinement, j'habite à 300 km de chez elle. Donc là ca fais 1 mois et demi qu'on parle. Au début pendant 3/4 semaines environ, tout allait bien, j'ai jamais eu trop de mal à lui parler, on se parlait tous les jours et sur beaucoup de sujets. Elle est un peu timide et ne fais jamais le premier pas dans une vrai discussion, enfin elle pose des questions mais pas tout le temps. On s'appelait souvent, et puis on a commencé à se projeter sur la fin du confinement, à s'envoyer pas mal de je te kiffe, des coeurs etc. J'ai fais quelques gaffes en chemin , elle n'est plus en couple depuis 1 an mais elle ne s'en toujours pas remis enfin elle pense encore à lui, elle ne veut pas lui parler mais juste je pense que c'est les souvenirs de lui,c'était sa première longue relation ( 2 ans ). Ducoup elle a perdu beaucoup de poids suite à ca et a fais une petite dépression, elle aime la solitude, le fait de pas dépendre de quelqu'un. Elle a pas trop confiance en elle et rejette un peu les compliments quand elle en a. Je lui envoyé plein de photos et un jour j'ai un peu insisté pour avoir une photo d'elle en entier, et elle l'a mal pris et ne veut surtout pas que je parle de cette situation. Bref entre temps au bout d'un mois, elle a chopé le coronavirus, donc trés malade, elle ne me parlait pas trop mais elle m’envoyai des sms pour me dire qu'elle était malade mais ducoup quand je lui parlais elle répondait soit trois heures après soit par oui mais elle me relançait à chaque fois. Bon moi j'ai essayé de lui dire que ça allait passé, que je l'aimais et que j'aimerais lui faire des câlins etc mais bon à part çà nos discussions étaient vraiment pauvre, toujours moi qui ramait pour parler et trouver qqch à dire. Depuis elle a des mals de tête et vu qu'elle ne travaille pas, elle s'est un peu renfermé sur elle même, elle n'a plus la même attention sur moi, plus de coeur, plus de je t'aime, quand je parle de se voir elle me dis que on verra ( je précise qu'elle veut venir elle a peur de me présenter à ces parents à cause de son ancienne relation). Bref il y a quelques jours, elle m' a dis qu'elle ne pouvait pas être avec quelqu'un avec moi car elle était trop jalouse et elle voulait pas que je reste avec elle car elle me ferait du mal. Bref je lui ais dis un peu ces 4 vérités et elle a pas trop aimer en me disant que elle s'investissait aussi, mais bon pas vraiment de réponse, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour guérir et pour être en couple. Elle m'a dis que je me mettais bcp de pressions pour rien et que on verrait bien. Depuis elle me repond, me dis bonjour, m'envois des bisous mais elle parle moins qu'avant bon on a moins de chose à se dire c'est sur et je pense que c'est moins excitant mais quand même.
Je viens vers vous car elle ne me rassure pas trop quand je lui pose des questions, enfaite j'ai l’impression que ça l'a fait chier et que ça lui donne envie de partir. Je continue à lui dire je t'aime et à mettre des cœurs pas elle. je pense être un epu needy parfois d'une parce que je me bosse pas bcp en ce moment, de 2 parce que c'est le plus loin que je suis allé depuis longtemps et parce elle me plait, et enfin je suis un peu pressé, j'aimerais la voir avant que je parte pour le boulot. Merci pour vos conseils et bonne lecture.
Réponse avec citation