Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 07/05/2020, 15h51
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

En fait j'ai hésité à poster ça. Je ne me fais pas vraiment de film, enfin du moins j'essaye de ne pas m'en faire trop (c'est bon, j'ai donné avec ça...). Mais si je veux un conseil je suis bien obligé de détailler un peu

J'ai toujours tout analysé. Je suis comme ça

Par contre j'ai une très grosse capacité à ne pas montrer mes "sentiments" (ça inclus tout, y compris ce que je pense) aux gens. Si je veux paraître détaché, je n'ai aucun doute d'y arriver. J'ai toujours eu un très gros contrôle de moi en temps normal, encore plus depuis un mois que je travaille vraiment à fond dessus.
Quand j'ai fait le lourd avec elle (et une autre avant...), c'était tout à fait conscient. Parce que je pensais sincèrement que le fait de tout avouer c'était ce qu'il fallait faire (merci le cinéma...).

Donc là vraiment pas de soucis, je sais que je ne dois plus le refaire et je vais m'y tenir, aucun doute. Donc autant ici je peux me lâcher si besoin, autant avec elle je peux très bien être dans le contrôle permanent (que ça soit par message parce que c'est ultra facile de se contrôler, ou même si je la vois).
Réponse avec citation