Discussion: Seconde chance ?
Afficher un message
 
Vieux 07/05/2020, 15h02
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Je relance le sujet, parce qu'il y a du nouveau.

Cette fille j'avais décidé de ne pas la recontacter de moi-même (enfin sauf d'ici environs un an, parce qu'elle me doit de l'argent et j'espère que d'ici là sa situation financière actuellement catastrophique se sera arrangée ).

J'ai tenu le coup de mon côté. Aucun contact, et du coup j'ai bien réussi à passer à autre chose (en la gardant quand même dans un coin de ma tête, c'est vraiment une rencontre rare et grâce à elle j'ai pu me motiver pour changer et évoluer).

Ce matin au réveil je remet les données mobiles sur mon portable, et là "ding !". Messenger, c'est elle

Elle m'a écrit un petit message à 1h45 cette nuit pour demander des nouvelles, et elle conclu avec "à très bientôt" (ça j'avais pas fait gaffe sur le coup, la tête dans le cul de bon matin à 4h15 ^^ j'ai vu en rentrant chez moi à 12h).

J'ai répondu dans la foulée, un message très basique, juste pour donner des nouvelles et demander comment ça va de son côté.
Là il est 16h, et elle n'a toujours pas lu mon message (il doit être un peu trop long pour s'afficher en entier dans la prévisualisation je pense). Je sais qu'elle a désactivé les alertes messenger. Une fois on était ensemble depuis presque 2h, elle a regardé son portable pour chercher un truc qu'on se demandait et elle a vu qu'elle avait reçu un message à ce moment là (et elle m'en avait parlé). Mais je ne pense pas qu'elle n'ai pas regardé son portable du tout de toute la journée, c'est une fille

Bref, un peu bizarre comme comportement, mais venant d'elle ça ne me surprend pas plus que ça. Je verrais bien si elle me répond (je lui ai posé une question, j'espère qu'elle va répondre parce qu'en plus la réponse m'intéresse vraiment).

A votre avis, ça sent la reprise du game (en version 2.0 par contre), ou juste un message histoire de dire "coucou je t'ai pas oublié, je sais que je dois 400 balles" ?
Réponse avec citation