Afficher un message
 
Vieux 06/05/2020, 17h19
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Te prends pas la tête, tu l'as fait comme tu le sentais c'était donc ce qu'il fallait faire. Les filles qui parlent avec 10 mecs en même temps sur les appli de rencontres, on sait comment c'est...
Je sais pas si elle parle avec 10 mecs, mon intuition me dit plutôt que son ex a repointé le bout de son nez mais bon on saura jamais et on s'en fou.

Citation:
Perso ce qui m'a aussi le plus choqué dans vos échanges, c'est de parler autant de météo !?
En général on parle de météo avec quelqu'un quand on a vraiment rien à se dire, c'est fait pour meubler.
C'est vrai... la conversation était de toute manière bien moins fun depuis 2/3 semaines. Elle y mettait moins du sien et moi j'ai peut-être été aussi à court d'imagination (au bout d'un mois et demi de convers, plus dur de se renouveler)

Ce qui m'a étonné, c'est son message envoyé mardi dernier "nul ce temps on peut pas se promener" alors qu'il a fait beau mercredi (et que je lui ai proposé un date) et qu'elle savait sciemment qu'elle allait chez sa mère le week-end à partir de jeudi. Quel intérêt de dire ça du coup ?

Fin bref à mon avis j'ai pas loupé grand chose..
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation