Discussion: Confiance/Inner Game
Afficher un message
 
Vieux 06/05/2020, 16h21
Focha Focha est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 11
Par défaut

En ce qui concerne ma question, je pense avoir décrit mon cas de manière à ce que je puisse recevoir un maximum de conseils pratiques par rapport au fait de sur-analyser ou de pouvoir changer ma manière de percevoir les femmes et de vivre pour moi et ne plus me sentir "vivre pour les femmes", d'avoir l'impression de devoir vivre à travers elles.

Le yoga, la méditation sont des éléments que j'ai un peu testés et honnêtement ils fonctionnent c'est vrai ! J'ai appris via "l'accro-yoga" car oui des femmes étaient présentes à ce cours. Je ne pensais qu'aux femmes, ça s'est un peu apaisé avec l'age.
Pratiquer chaque jour une petite séance personnelle permettrait d'être plus dans le moment présent? Je vais essayer, tout en ne mettant pas cette activité dans le but de m'apaiser et séduire mais simplement pouvoir respirer un peu.

La salsa t'a aidé a boosté ta confiance vis à vis des femmes? Le fait d'être en contact avec dans une activité autre que séduction ?
Je vais voir ça, j'ai toujours aimé les danses latinos et pensais m'inscrire mais finalement ne l'ai pas fait.

Edit : Je me doute qu'en posant ses questions je vais trop dans le détail et que ce n'est pas utile. Le but étant de vivre sa vie avec ses propres activites et si possible améliorer mon relationnel avec les femmes.

Pour ce qui est de mon cas, je ne pense pas avoir été surprotégé par ma mère mais elle en faisait trop et père absent, je cherche toujours un référent masculin. Il y a des matins je me lève j'ai l'impression de pas savoir qui je suis, d'avoir de fil conducteur. C'est un travail personnel ou il faut fonder les fondations de ses propres principes et valeurs (je suppose?).

je vivais en collocation depuis 2 ans et maintenant seul, j'ai un job qui ma plait mais souhaite vivre à l'étranger, découvrir de nouvelles choses, car ne me sentant pas bien ici ( classique "l'ailleurs" est mieux alors que c'est simplement ma manière d'aborder la vie qui coince).

Merci pour les conseils et le lien de ton journal (Edit : super journal Mountain Climber), je vais y jeter un œil s'il y a des méthodes "pratiques".
Je lis souvent trois mantras le matin afin de m'ancrer une nouvelle manière de voir les choses.

Dernière modification par Focha ; 06/05/2020 à 16h39
Réponse avec citation