Afficher un message
 
Vieux 06/05/2020, 15h29
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Cette phrase résume à peu près toute la situation.

Vos niveaux d’investissements sont différents, et elle le sait bien. D’après moi c’est pour ça qu’elle ne fournit pas beaucoup d’efforts, du moins en apparence.

Pour le côté discussion, je n’ai pas la même vision que SFox. Je pense qu’il y a toujours quelque chose à dire, des discussions passionnantes à avoir, des lors qu’il y a du feeling et que l’on est curieux de nature. Mais si on a rien à se dire, on a rien a se dire.

Dans les grandes lignes, je trouve le fait qu’elle parle tout le temps de météo inintéressant au possible, et je pense que tu es surinvesti par rapport à la situation.

Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que je pense que les discussions passionnantes sont à réserver en réel parce qu'on peut faire passer beaucoup plus d'émotions, jouer avec d'autres leviers et voir directement les réactions de la fille.

Mais dans son contexte je trouve que si les discussions sont banales et que la filles est moins investie que lui, c'est contre productif de forcer la discussion et de "parler pour parler", ça n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée.

Après si vraiment il pouvait engager des super conversations avec une réciprocité par sms je dirais go mais ça me semble pas être le cas, la météo on s'en branle si je veux savoir le temps qui fait je pointe le museau derrière la fenêtre.
__________________
Réponse avec citation