Afficher un message
 
Vieux 06/05/2020, 08h23
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par liloula Voir le message
Hello

La vache tu vrilles vraiment tu lui en mets plein la gueule a cette pauvre fille, je me mets à sa place je vois rien de choquant ...

Lundi mercredi c’est jour de sport, bah si elle fait un bail du style le TBC c’est les bons jours, tu teletravailles toute la journée tu te pose 30 mon tu te prep tu fais ton sport tu te douches tu manges et effectivement t’as pas le temps d’aller te promener avec x ou y avant qu’il fasse noir ... en plus ELLE TE PROPOSE MARDI et c’est toi qui fait style tu peux pas mdr

Je trouve que tu te fais des films de ouf genre oui il doit y avoir une tierce personne. La balle c’est toi qui te la tire dans le pied tout seul là je sais pas si tarrives a le voir.
Vous vous êtes un peu moins parlé depuis UNE SEMAINE pendant laquelle elle a été occupée elle a bougé chez sa mère, prend du recul tout va bien en plus elle arrête pas de revenir vers toi relancer la conv mais comme tu fais la gueule forcément ça décolle pas.

Et je reste sur ma position que t’as un peu trop fait comprendre que t’avais juste très envie de coucher avec elle et que le bisou c’est en mode wouhou étape une débloquée avant la baise donc elle a été sur ses gardes en préférant continuer à discuter par msg pour voir si t’es sincère et en évitant de te revoir direct derrière

Si elle se met à t’esquiver pour de vrai tu le verras et ça sera pas comme ça, elle viendra plus te parler et elle te donnera même pas ses jours dispo

Edit : j’ai relu elle a proposé mardi ET jeudi
“Ils annoncent un orage mais en fin daprem ca devrait le faire non ?”
+ le truc de tu finis à quelle heure jeudi
Complètement d’accord avec cette interprétation.
Franchement tu te fais des problèmes seul comme un grand.

Tu t’es trop investi pour une inconnue et tu récoltes ce que tu as semé. Une nana pas intéressé elle te propose pas d’autres dates, elle se contente de dire qu’elle peut pas.
Peut être est-elle simplement passive parce qu’elle te connaît pas ? Et qu’elle appréhende ? Je sais pas, y’a plein de possibilités.
Et même moi, en période de confinement, j’ai un programme défini et je repousse quelques appels téléphoniques de mes amis à certains jours pour pouvoir faire ce que je veux.

Alors restes tranquille, accepte un date, et agis ensuite en fonction de comment ça se passe. Sans deconner, tu t’excites tout seul parce que ton estime de toi n’est pas stable.
Réfléchis à ça, elle a rien fait de mal en fait.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation