Afficher un message
 
Vieux 05/05/2020, 20h54
Avatar de Feuille d'Automne
Feuille d'Automne Feuille d'Automne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 3
Par défaut Râteau par une amie, devrais-je abandonner ou persévérer ?

Bonjour tout le monde !

Je suis un petit nouveau, novice en séduction par rapport à vous.
Je ne pense pas être trop lourd sans pour autant être particulièrement doué.

Pour m'introduire, j'ai 21 ans et suis célibataire depuis 2 ans. Je ne recherche que des LTR et pas de plans cul ou sexfriends.

J'ai rencontré il y a 5 semaines une fille de 22 ans sur un serveur privé, le feeling est passé immédiatement et nous avons échangé quotidiennement, quasiment 5h chaque soir.
Je précise que les échanges sont équilibrés, un coup c'est moi qui la contacte en premier, le lendemain c'est elle, toujours. Ses messages sont plus longs que les miens, et c'est elle qui me pose des questions, elle ne se confie pas sur sa vie intime (je ne suis pas son confident). Elle parle à ses potes sur le serveur de manière décontractée, avec des smileys, tandis qu'avec moi, elle est très sérieuse, chaque mot est bien choisi. Physiquement je la trouve très mignonne. Il y a une grande complicité artistique et intellectuelle entre nous (elle est musicienne et moi dans le domaine du dessin et de la vidéo).