Discussion: Confiance/Inner Game
Afficher un message
 
Vieux 05/05/2020, 19h31
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Je me reconnais bcp dans ce que tu as écrit. J'étais un enfant surprotégé par sa mère avec un père absent. J'en ai pas mal souffert dans mes relations sociales. J'étais aussi toujours coincé entre une ex et une future ex et gros dépendant affectif. Je ne vivais que pour les femmes.

J'ai commencé à m'en sortir lorsque je me suis détaché de ma mère et que j'ai entrepris de devenir 100% indépendant en coupant le cordon à la tronçonneuse. Ma mère l'a très mal pris au début mais elle a finit par comprendre que c'était pour mon bien. Quelle est ta situation actuelle? Travail? Vis seul?

Pour le côté sur analyse, je te conseille les classiques: consultation psy, méditation et/ou yoga pour le long terme. A court terme, un verre de vodka, scotch,.. pour t'enlever le bâton du cul en soirée. La danse(salsa) m'a bcp aidé aussi pour ma confiance en NPU. Réfléchis à une activité qui boosterait ta confiance.

J'ai fait pas mal de progrès mais je n'en suis pas encore guéri à 100% et j'ai toujours des rechutes de temps à autre mais je pense que la première étape est d'accepter cela et de gérer tes problèmes calmement.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation