Afficher un message
 
Vieux 05/05/2020, 19h05
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Citation:
Pendant mes courte relation j'ai droit à des messages tout les jours de tendresse et message mignon et quand je suis avec elles toujours beaucoup de tendresse et au petit oignons avec moi.
Elle est là l'alerte.
Une relation adulte et stable ne se consomme pas tout de suite comme un rêve de comédie romantique à deux sous.
On appelle cela en algorithmique l'approche gloutonne qui est en règle générale rarement adaptée au réel (même s'il y a des exceptions).

On peut voir ça d'ailleurs bien comme l'idée de "tout manger" tout de suite et du coup de perdre la faim.

A toi de remettre aussi en question tes choix parce que si ça t'est arrivé trois fois il y a forcément quelque chose que tu peux faire de ton côté pour éviter que ça se reproduise.
Maintenant si tu aimes ce genre de filles, regarde bien dans les teen movies comment ça marche : quand la fille est comme ça, l'homme est un type un peu "macho"/froid qui rejette un peu la fille et les tendresses. La victoire de la fille c'est de percer la carapace… Mais la fin est souvent que cet homme va vers une fille avec plus de caractère

Bref, je dirais fuis. Mais si tu veux vivre ce rêve, alors faut que tu deviennes cet ado de films.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 05/05/2020 à 19h09
Réponse avec citation