Afficher un message
 
Vieux 05/05/2020, 13h25
Arkadim Arkadim est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 286
Par défaut

Sfox a raison.

pour moi c'est la relation pansement que l'on rempli auprès d'une fille qui veut oublier une histoire personnelle qui l'a marqué. j'ai eu une histoire avec une fille que j'avais rencontré en soirée.
Je suis sorti avec elle, cela c'est fait de façon naturelle,les premiers rencards jamais annulés de sa part, rdv chez moi ou chez elle toujours avec de bons moments et pareil, de bonnes communications et échanges tous les jours par whatsapp.

J'étais pas attaché à fond à cette fille mais elle me plaisait quand même, et j'aimais la revoir et passer des moments avec elle dans la semaine.

Un mois et demi plus tard, la relation s'est fait plus distante...les rdvs annulés par elle une ou deux heures avant...assez fréquemment au final. des échanges de messages de fréquence de plus en plus faibles et des sujets de conversation ultra basiques...pour résumer, à un niveau ou tu as l'impression que tu discutes avec une fille qui ne veut plus te voir mais qui n'ose pas te le dire clairement.

Elle paraissait effacée les dernières et rares fois ou l'on se voyait, et j'avais le sentiment qu'elle n'était plus là, ailleurs quand nous partagions ces moments. J'ai jamais insisté vraiment pour savoir ce qui n'allait pas parce que je sentais qu'elle ne voulait pas se confier honnêtement à moi et que je ne voulais pas jouer le rôle de l’enquêteur qui doit aller à la pèche aux infos en ramant comme un fou pour savoir ce qu'il y a derrière tout cela. Dans une relation saine, on se dit quand même les choses à la longue par franchise, si on tient à son partenaire et pour que la relation dure.

J'ai toujours pensé qu'une ancienne histoire l'a travaillé, je n'ai jamais su vraiment...

Au final, nous avons rompu et je suis passé à autres choses après quelques jours d'analyse de la situation.

Dernière modification par Arkadim ; 05/05/2020 à 13h31
Réponse avec citation