Discussion: Ca y'est je flippe !
Afficher un message
 
Vieux 04/05/2020, 22h34
Avatar de liberta
liberta liberta est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 374
Par défaut Ca y'est je flippe !

Bonjour les gars, ça va le confinement ?

voilà, je voulais un avis extérieur!
ça va faire 4 mois que je vois une fille, au début on ne se voyait pas beaucoup 1 fois par mois car elle habitait loin !

C'est une personne très gentille et très peu sure d'elle, encore vierge à 21ans...
J'ai passé beaucoup de temps à l'a rassuré que je ne voulais pu voir d'autre filles, que j'étais pas là juste pour l'a baiser...


Dans la vie courante je me sens vraiment sure de moi "que peut il m'arriver?"
J'ai biché un peu en street, je médite pas mal, je fais énormément de sport...

Et voilà, petit à petit je m'attache elle, rien d'anormal !

ET depuis ce midi booum, je flippe, je ne sais pas comment me résonner !
Le pire c'est que je n'ai pas peur qu'elle me quitte, je sens que l'oublier ne serait pas long. Mais je me sens triste et perdu de cette situation.
Je viens de lui en parler au téléphone et m'a rassuré tout de suite vis à vie d'elle mais rien n'y fait je me sens toujours aussi bizarre.
vraiment perdu, rien en tete.
C'est peut être le confinement...

Mais ça m'arrive tellement jamais (je crois que c'est la première fois de ma vie) que je me sens dans l'obligation de vous en parler pour avoir vos avis.
Le pire c'est qu'il n'y a rien à lui reprocher, elle par exemple prête à braver le confinement cette semaine pour venir me voir.
Je sais pas quoi faire !
__________________
"Allez salut et banzai"

Mon journal pas intime :
http://forum-seduction.artdeseduire....st-drague.html

"Oublies que t'as aucune chance, vas y fonces ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !" Dusse Jean-Claude
Réponse avec citation